Zinotape

Le ruban adhésif original sans latex

Zinotape est le ruban de fixation original pour la stomie à base d’oxyde de zinc et sans latex. Nous sommes la première entreprise à avoir offert un ruban adhésif réellement comparable sur le plan du rendement à des rubans adhésifs à base de latex. Vendu depuis 13 ans comme ruban adhésif pour la stomie à base d’oxyde de zinc, sous une marque nationale de distributeur, Zinotape est désormais offert directement par le fabricant et concepteur.

Une coche au-dessus des autres

Zinotape est une entreprise possédant une longue expérience d’innovation en matière de soin évolué des plaies et d’appareils médicaux à application topique. Nous continuerons d’innover en offrant, en plus des rubans adhésifs, des bouts de ruban Zinotape découpés à la forme pour « l’encadrement » de pansements en pellicule mince ainsi que des pansements de fixation hydrocolloïdes spécialement conçus pour les applications particulièrement délicates et les soins néonatals.

Pourquoi payer plus à une entreprise de commercialisation?

Zinotape est le ruban adhésif original imperméable et sans latex pour la stomie, la néonatologie et le soin des plaies. Si vous recherchez un produit préparé avec expertise pour vos applications, le ruban Zinotape est le choix tout indiqué.

Caractéristiques et avantages

  • Durable, sans latex et imperméable.
  • Lavable avec du savon et de l’eau.
  • La structure du ruban est parfaite pour l’utilisation prolongée.
  • Laisse peu ou pas de résidus une fois retiré.
  • Adhère à la peau humide, huileuse ou poilue.
  • S’adapte facilement à tous les contours du corps.

Applications

  • Chirurgie d’un jour
  • Chirurgie plastique
  • Soin des brûlures
  • Stomie
  • Traitement des plaies
  • Physiothérapie
  • Fixation de tubes, de fils et de cathéters

A propos de nous

Conçu en 1999, notre ruban adhésif est le ruban original exclusif sans latex, commercialisé dans le secteur des soins de santé sous une marque nationale. Dorénavant, nous vendons ce ruban que vous connaissez, auquel vous faites confiance et vous fiez lors d’applications délicates, directement par l’entremise d’un réseau exclusif de distributeurs en vous proposant des économies de taille.

Ruban adhésif Zinotape à base d’oxyde de zinc : Grâce à ses caractéristiques protectrices, le ruban Zinotape se prête parfaitement à une utilisation prolongée. Adhère à la peau humide, huileuse ou poilue. Laisse peu ou pas de résidus après l’enlèvement de l’adhésif. Le ruban adhésif à base d’oxyde de zinc est doux pour la peau sensible. Le ruban s’enlève en réduisant au minimum les lésions cutanées. Réduit les probabilités de déchirures et de brûlures de la peau.

Mince, souple et élastique, Zinotape s’adapte facilement aux contours du corps. Se conforme à l’expansion et au rétrécissement des tissus sous-jacents. Imperméable et lavable, ce produit protège même lorsqu’il est exposé à l’humidité. Se nettoie avec du savon et de l’eau.

Zinotape

The Original Latex Free Tape

Zinotape is the original latex free, zinc oxide based Ostomy fixation tape. We were the first company to offer a truly performance comparable tape product to replace latex based adhesive tapes. Sold for the last 13 years as a private label to the National Brand zinc oxide based ostomy tape, Zinotape is now available direct from the developer and manufacturer.

A cut above the rest

Zinotape is a company with a long history of innovation in Advanced Wound Care and topical medical devices. We will continue to innovate by offering not only tape but die cut devices made from Zinotape for “window framing” thin film dressings as well as specially designed hydrocolloid fixation strips for the very sensitive and Neonatal applications.

Why pay more to a marketing company?

Zinotape is the original latex free, water proof tape used in ostomy, neonatology and wound care applications. If you need the expertise behind your applications then Zinotape is the logical choice.

Features & Benefits

  • Durable, latex free and Water Proof.
  • Washable with soap and water.
  • Tape construction is perfect for extended wear.
  • Leaves little or no residue after removal.
  • Adheres to wet, oily or hairy skin.
  • Conforms easily to all body contours.

Applications

  • Ambulatory Surgery
  • Plastic Surgery
  • Burn Care
  • Ostomy
  • Wound Management
  • Physical Therapy
  • Securing Tubes, Lines and Catheters

What We Do?

Developed in 1999, our tape has been the original and exclusive latex free tape marketed to the healthcare industry under a national brand name. Now we are selling the same tape you've come to know, trust and rely upon for your delicate applications but direct through an exclusive network of distributors passing on considerable savings to you -- the customer.

Zino-Tape with Zinc Oxide Base: Zino-Tape's protective nature is perfect for extended-wear use. Adheres to wet, oily, or hairy skin. Leaves little or no residue after adhesive has been removed. Zinc oxide based adhesive formula is soothing to delicate skin. Tape removes with minimum trauma to the skin. Reduces the chance of skin tears and tape burns.

Thin, flexible and elastic, Zino-Tape conforms easily to body contours. Accommodates underlying tissue expansion or shrinkage. Waterproof and washable, provides security even when exposed to moisture. Wipes clean with soap and water.