Notre Philosophie.

Voir un besoin. Élaborer une idée. Créer une occasion. Voilà la clé du succès de Kosma-Kare depuis plus de 20 ans. Kosma-Kare était la première entreprise à mettre au point le pansement décoratif à haute résolution pour des entreprises comme Disney et Mattel. Depuis cette époque, l’innovation continue et la conscience aiguë des besoins de nos clients nous ont amenés à développer une gamme complète de produits de premiers soins et de soins de santé ainsi que de produits pour des établissements, qui servent de référence en matière de qualité dans les marchés que nous desservons.

Nos produits.
All
Bandages Adhésifs
Produits de coton
Pharmaceutique
FEO / Détaillants

Adhesive Bandages

Pansements adhésifs pour le marché canadien et le marché américain. Pansements durables et sans latex. Tissu épais, tissu détectable en métal bleu, plastique et mousse dans différentes tailles.
Bandages Adhésifs

Produits de coton

Grâce aux fibres de coton de grande qualité, nos boules de coton sont plus douces et plus volumineuses. Le coton Kosma-Kare ne court pas le risque de se défaire ou de se déchirer.
Produits de coton

Pharmaceutique

Le serpentin en coton Kosma-Kare se compose entièrement de coton blanchi absorbant. Les fibres de coton sont sélectionnées en fonction de l’hygiène et sont tout indiquées pour offrir un rendement supérieur lors du conditionnement de produits pharmaceutiques.
Pharmaceutique

FEO / Détaillants

Fabrication en sous-traitance Kosma-Kare continue d’investir dans ses installations de fabrication et de les améliorer, en mettant toujours l’accent sur la souplesse, l’efficacité, la sécurité et les bonnes pratiques de fabrication. Les clients tirent parti des produits de spécialité et de marques de distributeur de Kosma-Kare.
FEO / Détaillants

RUBAN ADHESIF MÉDICAL

Kosma-Kare fournit des adhésifs de qualité médicale pour la transformation de produits finis en produits manufacturés sur les marchés de détail, industriels et hospitaliers. Nous fournissons une multitude de produits de divers supports, y compris le vinyle, les tissus, P.U. et polyoléfines.

  • image

    Rubans en rouleau

    Ruban

    Sans Latex

    Kosma-Kare produit du ruban adhésif en rouleau prêt à convertir en utilisant des supports à base de vinyle, de fibres polyoléfiniques, de polyuréthane et de tissu. Nous produisons également du ruban adhésif en rouleau imprimé avec des « personnages » pour le marché du détail.

  • image

    Soin des plaies

    Adhésif

    Stable

    Nous produisons des pellicules en polyuréthane ultra minces et respirantes, doublées d’un adhésif respirant, conçues pour les goutte-à-goutte intraveineux, les dispositifs de soin évolué des plaies et les champs à inciser. Kosma-Kare produit également une gamme de substrats absorbants hydrocolloïdes.

  • image

    Adhésifs

    Pansement

    Soin de la peau

    Les adhésifs sont de qualité médicale et compatibles avec un contact direct avec la peau. Kosma-Kare utilise un éventail d’acryliques respirants et de produits exclusifs sans latex ni acrylique pour les secteurs hospitalier et industriel.

Ce que nos clients disent de nous

image

image

image

image

image

Our Philosophy.

Seeing a need. Developing an idea. Creating an opportunity. This has been Kosma-Kare's formula to success for over 20 years. Kosma-Kare was the first to develop the high resolution decorative strip for companies such as Disney and Mattel. Since then constant innovation and an acute awareness of the needs of our customers have led us to develop a comprehensive line of first aid, healthcare and institutional products that have set the standard for quality in the markets we serve.

Our Products.
All
Adhesive Bandages
Cotton Product
Pharmaceutical Coil
OEM / Retail

Adhesive Bandages

Adhesive Bandages for the Canadian market and US market. Durable and latex-freebandages. Heavyweight Fabric, Blue Metal Detectable Fabric, Plastic and Foam in a variety of sizes.
Adhesive Bandages

Cotton Product

Including Cotton Ball, Cotton Pads, Cotton Tips Applicators. High quality cotton fiber makes superior cotton balls that are softer and more substantial. Kosma-Kare cotton doesn't break down or fall apart.
Cotton Product

Pharmaceutical Coil

Kosma-Kare Cotton coil is composed of 100% bleached, absorbent cotton. The cotton fibers are selected for cleanliness and are designed to give superior performance in packaging pharmaceutical products.
Pharmaceutical Coil

OEM / Retail

Kosma-Kare continues to invest in and upgrade our manufacturing facilities, always focusing on flexibility, efficiency, safety and Good Manufacturing Practices. Customers benefit from Kosma-Kare's specialty and private label products.
OEM / Retail

MEDICAL ADHESIVE TAPE

Kosma-Kare supplies medical grade adhesives for finished product converting to manufactures in the Retail, Industrial and Hospital markets. We provide a multitude of products of various backings including vinyl, fabrics, P.U. and polyolefilms.

  • image

    Wound Care

    Particles

    Multiple Platforms

    We produce ultra thin, breathable poly urethane films coated with breathable adhesive designed for use in I.V. dressings, advanced wound care devices and Incise Drapes. Kosma-Kare also produces a line of absorbing hydrocolloid substrates.

  • image

    Roll Stock

    Particles

    Multiple Platforms

    Kosma-Kare produces converter roll stocks utilizing vinyl, poly olefin, poly urethane and fabric based substrates. We also produce printed "character" roll stocks for converters in the retail market.

  • image

    Adhesives

    Adhesives

    Multiple Platforms

    Adhesives are medical grade and compatible with direct skin contact. Kosma-Kare uses a variety of breathable acrylics and proprietary "latex-free" non-acrylic based systems for the hospital and industrial markets.

What Our Clients Say

image

image

image

image

image